© Creation Pink Pepper

www.pink-pepper.fr

© Credits photos : Fotolia

Nos bureaux

Centre del Mon

35, Bd Saint Assiscle

66000 Perpignan

Nos coordonées

Tél : 04 68 68 44 87

Fax : 04 68 68 79 85

 

Contacts

contact@epfl66.fr

 

AGENDA DU MOIS

BULLETIN

D'INFORMATIONS

 

Prochainement, retrouvez toutes les informations sur l'activité de l'EPFL 66.

 

ACTUALITÉS
1/3

Prochainement

Retrouvez toutes les actualités de l'EPFL Perpignan Pyrénées Méditerranée, dans cette rubrique. Évènements, informations, Assemblées Générales...

1/3
Please reload

Gouvernance

Les 60 membres qui composent l’EPFL sont représentés par des délégués élus dans les organes décisionnels suivants :

 

 

Une Assemblée Générale qui se réunit en séance publique deux fois par an en moyenne. Elle se compose de 54 membres où siègent 54 représentants titulaires et 54 représentants suppléants (voir liste).

 

- Elle se prononce sur les orientations budgétaires et les propositions de programmation pluriannuelles prises par le Conseil d’Administration ainsi sur les modifications statutaires et d’extension du périmètre.

 

- Elle approuve chaque année le rapport d’activité et le rapport financier de l’établissement élaborés par le Conseil d’Administration et elle vote le produit de la taxe spéciale d’équipement (TSE) à percevoir dans l’année.

 

Un Conseil d'Administration qui se réunit quatre à cinq fois par an sur convocation du président. Il définit les grandes orientations des actions menées par l'EPFL et valide les demandes d'interventions. Élit en son sein un Président et nomme le Directeur sur proposition du Président. L’Assemblée Générale élit en son sein le Conseil d’Administration dans les trois mois suivant son installation.

 

Il se compose de 19 membres où siègent 19 représentants titulaires et 19 représentants suppléants (voir liste).

 

Le Président prépare et présente les orientations à moyen terme. Il présente le budget et le programme annuel d’intervention. Il convoque le Conseil d’Administration, fixe l’ordre du jour et dirige les débats.

 

Le Directeur prépare le programme pluriannuel d'intervention, ainsi que l'état prévisionnel des recettes et des dépenses.

- Il gère l'Etablissement, le représente, passe les contrats, este en justice après autorisation du Conseil d’Administration, prépare et conclut les transactions.

- Il est ordonnateur des recettes et des dépenses et recrute également le personnel et a autorité sur lui.

Nos administrateurs et membres

de l'Assemblée Générale

Chaque membre est représenté au sein du Conseil d'Administration et de l'Assemblée Générale par des administrateurs élus.
 

 

Téléchargez le tableau des Titulaires et Suppléants de l’Assemblée Générale

Situation fin décembre 2015

Téléchargez le tableau des Titulaires et Suppléants du Conseil d’Administration

Situation fin décembre 2015